• Image animée - Italie

    Image animée

    Vous pouvez vous servir dans toutes mes créations! 

    En échange, laissez-moi une trace de votre passage.

    Un petit commentaire ou un merci fait toujours plaisir!

     

    Image animée

    « I Love Music - Image animéeMusique - Gif animé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:08

    Bonjour babyrock

    Super belle celle là! j'ai été en Italie cette été mais pas dans la ville ou il y avait la tour dommage j'aimerai bien la voir un jour

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 15:59

    magnifiques créations, toutes mes félicitations et bonne continuation Alan 33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :