• Ma première image animée

    animation

    Voici ma première création animée,

    bon pas encore top top, mais c'est le début.

    Ca me plait énormement de travailler avec les glitters 

    et je sens que mon imagination va encore

    bien travaillée ces jours-ci

    J'espère que j'arriverai à faire de jolies images animées

    bien propres et toutes belles

    « La princesse PeachImage animée 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    jacline :)
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:45

     Cela fait une heure que je regarde vos animations et je suis vraiment admirative devant votre travail! Vous avez beaucoup d'imagination et de sensibilité...

    Pour être franche c'est le meilleur site que j'ai pu voir au niveau créations perso. Sans compter l'originalité de la présentation.

    Merci beaucoup. Ce soir j'ai pu rajouter un peu de gaité dans mes courriels.

    Très bonne année à vous, pleine d'amour, d'amour... et d'amour! (what else?)

     A bientôt !

    2
    babyrock Profil de babyrock
    Lundi 16 Janvier 2012 à 16:34

    Bonjour, je suis ravie que cela vous plaise:) N'hesitez pas à repasser! Merciiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :