• Fond d'écran Battelfield 3 - Maps

    Fond d'écran Battelfield 3 - Maps

     

    1900*1280

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    « DemandeChangement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    karlito67000 Profil de karlito67000
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:08

    super !! mais où trouve tu ça ... c'est top pour la rubrique description des cartes  de mon blog ... ;)

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:08

    coucou !! tiens si tu veux voir ... c'est bien dommage je ne peut pas faire moi meme les bannieres et logo !! mon pc n'a pas assez de place pour photoshop 

    peux tu me proposer d'autre choses pour compléter mon site 

    et si tu as une banniere pour ton blog je suis prenneurs de la pub pour toi ça peut tjrs aider 

    http://francstireursextreme.e-monsite.com/

    3
    babyrock Profil de babyrock
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:44

    coucou, ok je regarderais à ca ce soir :) Je linkerai ici dès que j'ai des idées^^

    PS : C'est mieux ainsi ton site!

     

    4
    karlito67000 Profil de karlito67000
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 02:18

    oki merci .je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais bien mettre le logo de la team ( tete de mort avec les étoiles etc ) sur la page d'acceuille a la place de la baniere !! mais dans le style ou tu la fais en plus grand !! est ce possible techniquement 

    5
    Atena Profil de Atena
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:06

    ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღHello·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ

    En ce mardi glacé je passe te faire un petit coucou.
    La neige est passé vite fait chez moi.
    Elle ne veux pas rester.
    Dommage
    Je l'ai pris en photo est je les mettrais cette apres midi je pense.
    Comment va tu?
    Moi ça va bien.
    Je te souhaite une belle journée .
    Bisous (،◕‿-،)
    ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ

    6
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:04

    .•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•.Bonsoir.•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•. Un petit coucou en ce jeudi pour te dire que je ne t'oublie pas. J'ai du reformater mon pc ..encore lol Mes logiciels merdaient et c'etait parce que l'autre fois j'ai mal formater et du coup il y avait des conflis. Tout un art !l'informatique Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ .·●~◠◡◠✈

    7
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Samedi 11 Février 2012 à 04:54
    8
    Lundi 13 Février 2012 à 09:03

    ¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'Hello¯¨'*·~-.¸¸,.-~*' Un petit coucou pour te souhaiter un bon debut de semaine Bien dormis? Moi oui Ce matin la neige était fondu chez moi. Elle a libérer une douce odeure d herbe. Un vrai plaisir ❀○╮✲╭○❀ Je te souhaite une tres bonne journée remplie de douceure Bisous ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●،ٌ¸¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯

    9
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:52

    Verry useull info, thanks.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :